Hôtels, Restaurants, Cafés

Hygidis Services propose une prestation globale de protection contre les rongeurs et les insectes pour les hôtels, les cafés et restaurants.

Un niveau de protection adapté à l'établissement

Selon le niveau de protection souhaité par le gérant de l'établissement nous proposons un contrat comprenant 4, 6 ou 12 visites annuelles. Lors des interventions dans l'établissement, les techniciens hygiénistes, contrôlent les postes d’appâtage sécurisés, détectent, et traitent tous les nuisibles et locaux prévus dans le contrat. Les techniciens sont particulièrement vigilants à l'apparition de nuisibles, en particulier les mouches, cafards, rats et souris, dans les zones sensibles, comme les cuisines et restaurants

Protection "non toxique" des zones alimentaires

La surveillance des rongeurs dans les zones alimentaires peut être effectuée avec des plaques de glu et des appâts non toxiques. Le cas échéant, en cas d'infestation avérée, un plan de lutte adapté peut être mis en place de manière provisoire, jusqu'à la disparition totale des rongeurs. Pour la protection contre les cafards, un gel professionnel est utilisé.

Protection globale de l'établissement

Pour que la lutte soit efficace, l'ensemble de l'établissement doit être protégé. Il faut donc intégrer dans le contrat le traitement des locaux techniques, des contours et alentours des bâtiments, ainsi que les éventuels espaces verts.

Pour tout renseignement, merci de contacter Hygidis Services au 05 22 58 01 60, ou par email.