Histoire d’HYGIDIS

HYGIDIS SERVICES, est une entreprise familiale créée en 2010 par Abdelaziz Barazzouk. Mais l'histoire a commencé depuis bien longtemps. En effet, dès 1986, et après de nombreuses années au service de BAYER CropSciences, Abdelaziz Barazzouk crée la société DISTRIBA ANTI RATS-STOP VERMINE, société spécialisée dans les traitements d’hygiène antiparasitaires et la distribution de produits raticides et insecticides. Plus de 25 ans après sa création la société DISTRIBA ANTI RATS-STOP VERMINE, toujours sous la direction de son fondateur , continue à être reconnue et appréciée au Maroc pour son expertise, à la fois dans la distribution des produits d’hygiène antiparasitaire, et dans les prestations de services anti-nuisibles. En 2010, pour poursuivre le développement du département « traitements anti-nuisibles » (dératisation, désinsectisation…), la décision est prise de créer une filliale, HYGIDIS SERVICES, qui aura spécialement en charge la mission de développer les prestations de services, toujours dans le domaine de l’hygiène antiparasitaire, et toujours sous la responsabilité technique d’Abdelaziz Barazzouk.

HYGIDIS SERVICE c’est donc l’expérience reconnue dans le métier de la lutte contre les nuisibles, mais aussi la mise en place de nouvelles méthodes d’encadrement, et le respect d'une charte qualité, dans le souci permanent de la satisfaction de ses clients.

HYGIDIS SERVICE c’est donc un savoir-faire, une technicité, mais aussi un engagement pour une bonne pratique environnementale.