Informations sur l’entreprise

HYGIDIS SERVICES c’est une équipe technique expérimentée, avec une organisation dédiée au service de ses clients:

  • les technico-commerciaux : ils sont les interlocuteurs privilégiés des clients, et sont chacun responsable d’une zone géographique. Le technico-commercial écoute et évalue les besoins du client afin de réaliser le premier diagnostic antiparasitaire. En fonction de tous les éléments qu’il a relevés sur site, et des priorités du client, il établit un devis pour un traitement ponctuel ou un contrat de prestations pour une durée déterminée. Le technico-commercial est un technicien formé au métier, ce qui lui permet de déterminer les bons produits et dosages à utiliser et les méthodes de traitement adaptées. Il peut également évaluer au mieux les interventions à prévoir. Le technico-commercial intervient avec l’équipe de techniciens lors du premier traitement. Il reste ensuite l’interlocuteur privilégié du client dont il connait parfaitement le dossier, et pour lequel il se doit d’être réactif en cas de besoin urgent.
  • les équipes de techniciens : les techniciens effectuent les visites de contrôle et les traitements nécessaires. Ils sont un maillon essentiel de l’entreprise pour la qualité des prestations effectuées chez les clients. Ils ont pour certains plus de 10 ans d’expérience, et suivant le type d’activité du client, ils connaissent les contraintes des sites et locaux dans lesquels ils sont amenés à intervenir. Les techniciens suivent les différentes formations nécessaires aux exigences techniques de la lutte contre les rongeurs et insectes.
  • le superviseur technique : de formation supérieure, le superviseur assiste les technico-commerciaux et les techniciens sur le terrain. Il réalise des visites d’inspection chez le client, et est le garant de la qualité des traitements effectués, et de l’application des bonnes méthodes. Il coordonne les interventions des équipes techniques, et est donc responsable de la bonne exécution des prestations. Il traite l’ensemble des réclamations des clients, et s’en réfère au responsable technique et à la direction si besoin.
  • le directeur technique : très expérimenté, il possède un large savoir faire technique, et est en mesure de mener toutes les investigations nécessaires face aux problèmes de nuisibles. Il recommande la meilleure solution adaptée à la situation. En contact permanent avec nos partenaires et fournisseurs, il qualifie les nouveaux produits et systèmes de protections pour répondre au mieux aux nouvelles exigences des clients.